ASTRONOID RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

:i Henri Chinaski :i

+5
Ricbeziers
Gricha
Djean007
MoMo
Snaïl
9 participants

Aller en bas

:i Henri Chinaski :i Empty :i Henri Chinaski :i

Message  Snaïl Dim 29 Mar - 2:35

Et ben ?
Toujours personne pour s'émouvoir de l'absence de notre plus grand orateur, champion, roi de la propagande des gr0s ?!?
Et ben moi si !

Comme je le mentionne dans mon premier post, c'est Henri qui a milité le plus pour la libération du code d'astronoïd. Lui aussi qui m'a convaincu à travers un post dans le forum posthume d'arrêter astro et de le laisser mourir de sa belle mort puisque son code ne serait jamais libéré et donc qu'il ne connaitrait pas l'essor qu'il méritait.
Il semblait beaucoup s'y connaitre concernant astro, et je pense qu'il serait intéressé de savoir que ce forum existe, en tout cas je l'espère, un astronoïd sans Henri Chinaski (notre asocial d'astro, jamais sur les circuits, mais écrasant tout le monde dans les tableaux de record).
Franchement, un astro sans lui, il manquerait vraiment quelque-chose.
Je pense qu'il serait partant pour aider dans l'aventure maintenant que le code est libéré, qu'on peut délirer sur tous types d'évolutions, qu'on découvre que Thomas a créé un outil pour créer des circuits, des planètes, etc.

Enfin bref, tout ça pour dire :
Qui a le mail de ce cher Henri ? Quelqu'un peut-il lui faire parvenir l'adresse de ce forum ? Perso je serais pas allé sur google, je serais encore à attendre de vos nouvelles Smile

Snaïl

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

:i Henri Chinaski :i Empty le grand champion henry

Message  MoMo Dim 29 Mar - 23:29

Suis tout a fais dacc aec toi Snail1...
Il avait son temps en up sur tout les circuit et jamais croisé pour ma part...
Assez mistérieux pilote.
J'ai même cru un moment que c'étais le bot d'astro qui génerait des temps pareil pour nous mettre la carote.

Hu²
MoMo
MoMo

Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

:i Henri Chinaski :i Empty Re: :i Henri Chinaski :i

Message  Djean007 Lun 30 Mar - 12:55

Oui souvenirs souvenirs....
Et aussi les montées en température sur le forum (hein Ric? Very Happy )
Mais si Henri etait tres fort en solo, il etait moins bon avec la pression d'un tiger au cul en course...
Sacré pilote quand meme!

Je me souviens même de killkill terribles (si si henri y etais !!) avec 7 ou 8 tankers sur hello world ou autre petit circuit court.... rhooooo les embouteillages!!!!
Djean007
Djean007

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

:i Henri Chinaski :i Empty Re: :i Henri Chinaski :i

Message  Gricha Lun 6 Avr - 14:30

Après quelques recherches sur mon disque dur, j'ai retrouvé les adresses mails de ceux qui s'étaient inscrit sur le forum de substitution que j'avais créé. Parmi elles, il y a celle d'Henri donc si tu veux le contacter, je peux te la transmettre. J'ai aussi si ça intéresse quelqu'un les adresses de :
_ Marco159
_ tonio66
_ nay
_ askoan
_ The Shadow
_ nikotynalpha
_ Péraure
_ vermillon
_ Petit Brutus
_ Biobob
_ Luuna
_ Kt1
_ meuuhh
Gricha
Gricha

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

:i Henri Chinaski :i Empty Re: :i Henri Chinaski :i

Message  Snaïl Lun 6 Avr - 15:28

En fait depuis que j'ai remis le forum en route, et même depuis que la bdd générale est fonctionnelle, je peux potentiellement retrouver l'adresse mail de n'importe quel inscrit (dès lors qu'il n'a pas mis une adresse poubelle ou qu'il n'en a pas changé), ça en fait un paquet !
La seule personne pour qui j'ai cherché est Terran, malheureusement son adresse ne semble plus être bonne.
Concernant Henri, certaines personnes ici semblent ne pas forcément souhaiter son retour, donc je ne lui ai pas écrit, mais je le ferais avec plaisir si certains pensent que je devrais le faire.

En fait j'ai débarqué à fond sur le projet, pensant qu'il fallait tout dépoter direct, et je n'ai pas pensé sur le coup que je débarquais comme ça sans connaitre la vision qu'avaient les quelques autres personnes impliquées concernant ce projet et son évolution. Pour moi ça coulait de source que tous les anciens qui souhaitaient s'impliquer pouvaient y aller les yeux fermés, visiblement les choses ne sont pas aussi simples en réalité.

Ainsi, je préfère ne pas prendre la décision tout seul de prévenir Henri et quelques anciens mais préfère d'abord avoir l'avis de tous ceux qui souhaitent s'exprimer à ce sujet.

Snaïl

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

:i Henri Chinaski :i Empty Re: :i Henri Chinaski :i

Message  Ricbeziers Lun 6 Avr - 20:17

Je ne vois aucune objection à la liste qu'a proposé Gricha, bien au contraire.
Et je rajouterai même Pastix.

Mais sachez que les 100 pilotes les plus titrés ont déjà été prévenu par Goodbean.
Est ce bien utile de recommencer ?
Ricbeziers
Ricbeziers

Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 57

http://www.ifsi34.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

:i Henri Chinaski :i Empty Re: :i Henri Chinaski :i

Message  Moreau Lun 6 Avr - 20:22

En attendant la réactivation de "l'international hammeriste" ( Very Happy Very Happy ), si certains d'entre nous ont gardé des relations avec d'anciens joueur, il est toujours intéressant et souhaitable de leur faire connaitre ce forum ou très prochainement le nouveau forum que Snail a mis au point.

La seule question importante est : doit-on faire beaucoup de "bruits" maintenant, alors qu'il y a peu de choses à voir ou attendre le retour du serveur de jeu en ligne ?
Moreau
Moreau

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

:i Henri Chinaski :i Empty Re: :i Henri Chinaski :i

Message  Achskol Lun 6 Avr - 20:54

Ca ne peut pas faire de mal de rameuter les habitués, même tôt...

Pour ma part, je pense aussi à Shiro, Shivaree et Garfield. Et pourquoi pas Papa, même si il avait disparu de la circulation?
Achskol
Achskol
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2009

https://astronoid-rebirth.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

:i Henri Chinaski :i Empty Re: :i Henri Chinaski :i

Message  Unconnected42 Lun 6 Avr - 22:25

Plus on fait venir les gens dès maintenant, plus il y aura du monde pour applaudir les admins à chaque progrès de la renaissance ! cheers
Donc, pourquoi pas ?

Pour ce qui est de sélectionner les gens à avertir, ce serait mieux de cibler en priorité des gens qui n'ont pas fait partie du premier paquet de 100 mails dont parle Ric.
Unconnected42
Unconnected42

Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

:i Henri Chinaski :i Empty Re: :i Henri Chinaski :i

Message  Gricha Mar 7 Avr - 17:28

Il faudrait peut être faire une liste de qui a déjà été averti pour éviter les doublons.
Gricha
Gricha

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

:i Henri Chinaski :i Empty Re: :i Henri Chinaski :i

Message  HpXtech Mar 7 Avr - 18:19

J'ai essayé de recontacter Henry par l'intermédiaire de quelqu'un qui semble le connaître (petite recherche sur internet).
Mais je ne sais pas si l'initiative a été suivie jusqu'au bout.

Peut-être rédiger un message général à envoyer à TOUTES les personnes que l'on a trouvé sur l'ancienne base de données permettrait vraiment de recontacter le maximum de gens;
Les initiatives de chacun pour retrouver ses camarades n'étant pas à négliger pour autant, perso si je reçoit un mail "général" du style "Astronoid renaît de ces cendres" ça va attirer ma curiosité, mais peut-être d'autres vont le prendre pour du spam...
Bref, qui ne tente rien n'a rien, et même si good a envoyé un mail a une centaine de personne, il me semble que l'on avait dépassé le milier d'inscrit sur l'ancien forum...

Donc je suis pour un envoi de mail général à un max de personnes, si c'est facilement faisable avec les données qu'a récupéré Snaïl (et sa éviterai le "je crois que certains ne voulais pas trop que X revienne ...").

HpXtech

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

:i Henri Chinaski :i Empty Re: :i Henri Chinaski :i

Message  Djean007 Jeu 9 Avr - 12:39

+1
Djean007
Djean007

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

:i Henri Chinaski :i Empty Re: :i Henri Chinaski :i

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum