Perdu d'recherches

Perdu d'recherches

Message  Snaïl le Dim 29 Mar - 2:43

Salut à tous,

Ce topic pour se remémorer les grands d'astro, mais aussi les réguliers super sympas, les gens impliqués, etc. En effet, je pense que certains (tel Henri pour qui je viens de poster un topic) devraient être contactés directement pour leur annoncer la création de ce forum et la reprise en cours d'astro.

J'imagine que Stéphane doit-être en mesure de leur envoyer un mail, ou encore qu'ils sont dans la BDD récupérée par Ric' et qu'il pourra ainsi facilement leur envoyer un mail.

Je commence donc avec quelqu'un que j'appréciais beaucoup et avec qui j'ai passé de nombreuses heures d'insomnie (au début je lui ai appris le jeu et les différentes techniques), très vite il m'a mis des branlées monumentales, tellement qu'à la fin, on ne savait plus quoi inventer comme handicap pour lui pour que la course garde du piquant !

J'ai nommé :
Le seul et unique ROI (et ouais HPX, vraiment désolé mais ça me semble malheureusement incontestable) du class X :
Notre ami des pays nordiques :
Terran (tu t'en souviens momo les raclées qu'on prenait ?)
Fut un temps où j'avais son mail, mais je ne le retrouve pas, c'était un accro de la mort à astro, je m'entendais bien avec lui, on a passé de bons moments de rigolade sur astro (comme avec tout le monde en fait, ce jeu est juste énorme, pas vrai ?.

Snaïl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdu d'recherches

Message  Ricbeziers le Dim 29 Mar - 8:04

Concernant les mails, Stepahne a envoyé un mail aux cent plus grands pilotes d'astro, donc henri a du etre contacté, je pense.

Quand à Terran, je ne sais pas. je vais essayer de lui envoyer un mail.
Ricbeziers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ifsi34.com/forum/

Message  Snaïl le Dim 29 Mar - 9:26

Cool Smile
Et ben, toi aussi t'es lève-tôt on dirait !

En fait je disais ça aussi parce que de mon côté j'ai répondu il y a plus de 10 jours que j'étais super motivé pour aider à la renaissance de notre jeu préféré en que je n'ai eu aucune nouvelle.
Je n'ai trouvé ce forum que grâce à des recherches google, ainsi j'imagine que certains seraient peut-être intéressés mais ne sont pas au courant de l'existence de ce forum.
C'était donc la raison de ce post. Effectivement, si tu te sens de recontacter certains "anciens", ce serait cool. Concernant Terran, il faut lui écrire en anglais, je veux bien m'en charger, ça me ferait plaisir de reprendre contact avec lui (en espérant que le mail qu'il a donné ici fonctionne encore, car je sais qu'il n'avait pas donné son "vrai" mail, c'est con, moi je l'avais, mais j'ai réinstallé mon ordi tellement de fois depuis...

Edit : C'est bon, j'ai retrouvé son mail, je viens de lui envoyer un mail pour savoir si cette adresse fonctionne encore.

Snaïl

Terran X Klasss

Message  MoMo le Dim 29 Mar - 23:21

Oui Snail1... Comment oublier Terran aprés les pertes qu'ils nous a infligé sur hello et Gastric en Class X.
C'etait vraiment la terreur ce gars. pale

Et y avait un dénommé scritsh ou Scritch aussi... Trop méchant en X. pale
MoMo

Message  Snaïl le Dim 29 Mar - 23:45

Ben c'est sûr, c'était pas des papys comme nous deux ces deux là...

Snaïl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé