Présentation

Présentation

Message  carlozi le Jeu 5 Mar - 22:49

Il y a certainement des choses plus sérieuses à faire... mais en attendant qu'on me donne quelque chose à faire :

Histoire de se remémorer quelques souvenirs - on a tous passé pas mal de temps sur Astro donc forcément il doit rester des souvenirs - et de savoir qui est qui, je vous propose qu'on poste nos noms de pilotes et nos clans Very Happy Hisoite de reconnecter les neurones...

Carlozi : - co-fondateur des TONGS (je ne sais plus ce que ça veut dire)
- membre honorable des CAVS? (je ne sais plus le nom du clan des papis? les CAVS?)

carlozi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Achskol le Jeu 5 Mar - 23:21

Le Comité des Ancêtres volants. Very Happy
Achskol
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://astronoid-rebirth.forumactif.org

Message  Moreau le Jeu 5 Mar - 23:48

Salut à tous.

En tant que co-fondateur avec Ricbeziers des CAV, je confirme la signification donnée dans le post précédent.

A bientôt pour parler du retour possible d'Astronoid.
Moreau

Message  HpXtech le Ven 6 Mar - 9:53

La TONG, si mes souvenirs sont bons est l'acronymes des Trouffions Orbitaux de la Nouvelle Génération.
Quand aux CAV, je ne préfère pas perdre mon temps avec des personnes du troisième age pour le moment Very Happy

HpXtech

Message  Ricbeziers le Ven 6 Mar - 20:47

Salut les jeunots,
papy est de retour ...
et bien le bjr vielle branche ..... (il se reconnaitra !)

Qd au savates, hein vous savez ce qu'on en pense nous au CAV....

Je ne parlerai meme pas des VIP auxquels nous avons, avec GG, essayé de redonner un peu d'éclats (et de contenance) sur la fin. En endossant les uniformes de deux pilotes (pour quelques apparitions et avec leur accords) qui il fut un temps faisaient trembler Rigel IV (elle etait Ray et j'etais Sig)
Ricbeziers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ifsi34.com/forum/

Purple

Message  Purple le Sam 7 Mar - 14:04

Hop là tout le monde !!

J'étais un jeunot d'astronoid, ayant quand même fait quelques courses avec certains d'entre vous. Papa, georgie, Ric, Unconnected de ceux dont je me souviens..

Et bref c'était tellement une chouette communauté, délaissant quelques fois le clavier pour papoter un peu. De belles soirées a virevolter en tiger !!

J'espère pouvoir participer un peu à la résurrection d'astro, et peut être mes connaissances en infographie 3D pourront être utiles à un moment (je bosse dans une société de jeux vidéo). Si les devs ont des soucis, peut être pourrai demander à mes lead Prog =).

A bientôt j'espère sur astro !!!
Purple

Purple

Message  Djean007 le Jeu 12 Mar - 11:49

Héhé bien le bonjour a tous!
C'est drôle: on se replonge direct dans l'ambiance!
Ha les souvenirs m'assaillent sans prévenir...

Bien évidemment je constate comme d'habitude que les valeureux membres du CAV sont toujours les plus nombreux au rendez-vous (mais c'est normal, notre réputation n'est plus à faire depuis longtemps king )

J'ai été vraiment content de recevoir le mail de GoodB et j'espère bien pouvoir reprendre un de ces jours les commandes de mon Nuke Cabriolet, le vaisseau le plus célèbre de Rigel!
Djean007

Message  Sphakos le Jeu 12 Mar - 18:42

Salut à tous,
Et un CAV de plus.
C'est génial, il y a des gens motivé pour remettre nos vieux vaisseaux sur circuits.
Sphakos

Message  Grinch le Jeu 12 Mar - 22:47

Salut tout le monde,

Ca fait tellement longtemps que je sais pas quoi dire, mais je pense que certains d'entre vous ce souvienne de moi, je ne vous ai pas oubliez en tout cas^^
Le forum fait remonter de bon vieux souvenir à la surface en parlant de VIP CAV et autres (le nuke ! <3) .

J'avais presque (Surprised) les larmes aux yeux quand j'ai reçut le mail de good, mais merci à Ric pour avoir mis le forum sur msn surtout, je ne savais pas comment vous contactez.

A bientôt j'espère

Grinch

Message  Unconnected42 le Dim 15 Mar - 10:59

Et hop, une invocation de Purple y a une semaine sur ce thread, et me voilà... Very Happy
C'est cool de se voir citer parmi de Grands Anciens, même si je n'étais plutôt qu'un demi-ancien. Laughing

Je n'ai jamais oublié Astro qui est certainement mon jeu multi-joueur préféré toutes catégories confondues, je passe de temps en temps sur le forum de jeux-video.com qui lui est consacré au cas où il y aurait quelques nouvelles, et là surprise ! Voilà-t-y-pas que j'y constate qu'il existe un forum consacré à la renaissance d'Astronoid (merci DarkRacer) !

Re-bonjour tout le monde donc, ça fait vraiment plaisir de vous revoir !
Unconnected42

Message  MoMo le Jeu 26 Mar - 1:38

Idem pour moi...
Darkracer et moi sommes resté en contact Mail aprés le Clach du serveur en mars 2007 je crois.
Hé bien j'espere que la chance sera de notre coté et que le serveur reparte au 1/4 de tours.

On y Croit On y Croit ...... Cool
MoMo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé