ASTRONOID RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Création d'un site et d'un forum

Aller en bas

Création d'un site et d'un forum Empty Création d'un site et d'un forum

Message  Snaïl Dim 29 Mar - 13:29

Salut,

Je vois que les emplois du temps des personnes compétentes semblent bien chargés.
J'imagine que si on vous déleste d'un poids ça ne pourra que permettre d'avancer plus vite.
Ainsi je vous propose de bosser de mon côté sur un site de présentation et de promotion du jeu (vidéo, projet, blog, etc, vous n'imaginez pas toutes les idées que j'ai déjà depuis hier que j'y réfléchis !) et d'installer en même temps un forum qui nous appartienne entièrement.
En bref, commencer à avancer sur un autre aspect de la chose, ça permettrait que vous puissiez vous consacrer à tout faire fonctionner à l'identique pendant qu'on sait qu'on a à côté un outil flexible et dernier cri concernant le web (site + forum).
Ca permettra quand on voudra mobiliser les développeurs et toute la communauté à venir (assez rapidement j'imagine) d'avoir un site qui donne envie de s'impliquer. Un site dynamique qu'on serait nombreux à pouvoir mettre à jour facilement et tout un tas de trucs.

Enfin bref, je m'y mets et je vous fait très rapidement des propositions concrètes.
Ça vous va ?

Edit : A ce propos, si vous avez des supports intéressants (j'imagine qu'il y en a pleins sur les backup d'Aleph0) n'hésitez pas à me les balancer pour que je fasse un truc le mieux possible.
J'ai déjà pleins de supports (vidéos, screenshot, dossier de presse, et petites perles que certains ici n'ont peut-être jamais vu) que j'ai réussi à retrouver sur un dd externe pas touché depuis plus d'un an. Toutes ces ressources m'avait été filée par Stéphane à l'époque où j'ai bossé comme un acharné pour la promo d'Astronoïd chez les anglophones, j'avais aussi mis pas mal de ressources de côté (c'est cool, j'ai encore tous les contacts des journalistes américains et d'autres trucs utiles, par contre j'ai déjà effacé pleins de trucs croyant qu'Astro était définitivement enterré... J'imagine que vous aussi vous avez des choses bien sympas donc n'hésitez pas à balancer. De toutes façons je ferais en sorte qu'on puisse réunir tout ça de manière sympa sur le site donc vous pourrez toujours envoyer vos reliques plus tard aussi Smile

Snaïl

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum