ASTRONOID RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Date de "fermeture" de l'ancien forum

3 participants

Aller en bas

Date de "fermeture" de l'ancien forum Empty Date de "fermeture" de l'ancien forum

Message  Snaïl Mer 1 Avr - 1:52

Salut,

Bon tous les messages sont mis et tout semble bien fonctionner, en revanche j'ai un sérieux doute...
Les derniers messages que j'ai datent du 23 septembre 2006, le forum n'a-t-il pas tenu plus longtemps que ça ? Auquel cas il me manquerait des messages...
Quelqu'un se souvient-il de la date approximative à partir de laquelle il n'était plus possible de poster dessus ?

Snaïl

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Date de "fermeture" de l'ancien forum Empty Re: Date de "fermeture" de l'ancien forum

Message  Moreau Mer 1 Avr - 2:20

Je n'ai pas la réponse à ta question concernant la date de fermeture réelle de l'ancien forum, mais les éléments mis à notre disposition par Goodbeans proviennent de la sauvegarde du serveur utilisé par Aleph0, juste avant l'arrêt de l'activité de la société.

Comme le serveur a continué a fonctionné pendant un "certains" temps, il est probable qu'il manque tous les messages qui ont été ajoutés après la sauvegarde du serveur.
Moreau
Moreau

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Date de "fermeture" de l'ancien forum Empty Re: Date de "fermeture" de l'ancien forum

Message  Snaïl Mer 1 Avr - 3:19

Ah oui, je suis bête, je n'avais pas pensé à ça. Donc finalement on est plutôt chanceux d'avoir un backup jusqu'à fin septembre vu qu'ils ont déposé le bilan en juillet.

Snaïl

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Date de "fermeture" de l'ancien forum Empty Re: Date de "fermeture" de l'ancien forum

Message  Achskol Mer 1 Avr - 15:28

Et je rappelle que pendant au moins 6 mois, le forum était là, mais on ne pouvait plus rien poster.
Achskol
Achskol
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2009

https://astronoid-rebirth.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Date de "fermeture" de l'ancien forum Empty Re: Date de "fermeture" de l'ancien forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum